Nos derniers entraînements et le bilan d’Athènes

Voilà ! Toute bonne chose à une fin, nous avons passé une semaine fantastique, la destination a fait l’unanimité auprès des nageurs. Tout le monde est prêt à repartir à Athènes 🙂 Nous avons ponctué notre semaine de plein d’événements qui ont renforcé la cohésion du groupe : anniversaire, Halloween, séance spa, visites de la ville, promenades, sortie qui ont rendu encore plus riche notre semaine. C’est clair que le soleil et le petit déjeuner vont nous manquer, y compris la vue panoramique de l’hôtel mais n’oublions pas notre prochain grand rendez-vous que tous les nageurs attendent : Utrecht, notre première grande compétition de la nouvelle saison 2017-2018 pour laquelle ils se sont préparés durement depuis mi-août.

Les derniers entraînements ont vu apparaître les séances broken sur 200 m qui ont permis de vérifier une amélioration massive des temps pour tous nos nageurs, c’est de bonne augure pour notre première compétition qui verra la validation de notre nouveau programme d’entraînement. Tous les participants sont repartis du stage avec la banane et des espoirs de performances plein la tête. Nous avons aussi donné un petit excercice « remember Pat » avec un petit 10 x 200 🙂

      

Nous avons eu la chance d’avoir un beau soleil pour ce dernier jour mais surtout de n’avoir quasi aucun bobo pendant ce stage, sauf pour notre Maureen chérie. Notre Nouch nous a donné une dernière séance de PPG dans le parc devant l’hôtel. Nous avons fêtez dignement la fin du stage avec une soirée « Smoothies » dans le bar de la marina de Flisvos devant des yachts de plusieurs dizaines de millions d’euros. Je pense que notre Pat adoré peut être fier de notre premier stage sans lui, une vraie réussite.