En route pour Athènes, jour 1

Une fois n’est pas coutume, le LGM laisse derrière lui les destinations exotiques de l’atlantique pour son stage annuel. Cette année le stage a lieu à Athènes. Après un vol agréable à partir d’Eindhoven. Le club a découvert son hôtel en bord de mer et surtout son bassin de 50 m d’entrainement en plein air et chauffé. Après le jogging nocturne de la veille, le merveilleux buffet du déjeuner avec une vue sur toute la baie d’Athènes, la première session du matin a déjà donné le rythme de la semaine.

Plus de 4 km plus tard, tout le club a embarqué avec son lunch en main dans son minibus pour se diriger vers le site archéologique de l’Acropole. Une première pour beaucoup d’entre nous, le chemin pour atteindre le haut du site a sollicité encore une fois nos jambes mais pour quelle vue ! Un panorama à 360° degré sur Athènes, fantastique !

        

Au retour, nous avons fait un crochet dans le musée de l’Acropole pour découvrir tous les joyaux qui ont été démonté du Parthénon .
Pour l’entraînement du soir, rien de bien dur mais sous les feux de la piscine et sous la pluie. Encore bravo à tous nos nageurs qui n’ont pas lâché malgré le froid de cette soirée.

Rendez-vous demain pour la suite des entraînements et des aventures du LGM.